Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recueil de témoignages : que pensez-vous d'Air Algérie ?

Après avoir sollicité votre avis sur les prix inabordables des billets d'avion de la compagnie algérienne Air Algérie, voici les avis, dont nous avons bien évidemment sélectionné une partie.

Ahmed Ait Issad: vous faites de l'audit pour air couscous maintenant ? les billets sont chers par ce que il faut payer tous les postes fictifs crées exprès pour les enfants des uns et des autres ! il faut aussi combler les trous de toutes les gabegies à tous les niveaux. vous voulez des preuves ....allez y voir les diplômes de tous les PDG depuis 1962 à ce jour! arrêtez vos conneries svp avec des articles pareils vous osez demander aux algériens les causes d'un cataclysme tellement évident.

Nadia Benarfa: air algerie a le monopole elle fixe des prix qui sont abusé oui si j ve partir o bled avec toutes ma petite famille ca me fais du 3000 euros c pas abusez tu regarde n importe kl bled pour la meme periode c pas se prix perso ca fais plus de dix ans ke j ai mis une croix rouge sur cette compagnie de voleur .

Mohamed Sadeg: c'est simple .... en principe les lignes les plus utilisés sont les lignes vers l’Europe et la France en particulié ... et quand on sait que la forte communauté algérienne en Europe et un émigré algérien rentre au pays au moins une fois par an et la forte demande aussi , on met le prix qu'on veut .

Imene Ben: Air Algérie possède une part du marché aérien non négligeable. Donc en termes de prix la compagnie peut imposer son choix. Il faudrait ouvrir le marché à des compagnies lowcoast comme RayanAir et EasyJet.

Sabrina Espagna: Barca Car ils savent, que nous prendrons toujours les vols de chez eux. Les billets sont chers. Je vais en Algérir dans 1 semaine et mon billet, m'a coûté 500 euros. C'est un peu abuser car avec 500 euros vous pouvez aller dans une autre destination. Dommage qu'ils abusent sur les prix des billets. Mais bon pour aller en Algérie il faut y mettre le prix avec une compagnie voleuse comme telle.

Clara Van: Pas de concurrence, le grand monopole de la seule compagnie arienne étatique, pas de contrôle pas d`esprit de tourisme ni de faciliter de transport esprit de sucé argents prend air Algérie ou t`as pas le choix , ferme la est crève voila tout simplement .

Othmane Bouchenafa: C'est pour payer les salaires de centaines de salaries fantômes ou superflus (fils de flen ou fetan) et bien sur les directeurs des antennes a l’étranger qui harcelés les femmes qui travaille avec eux.

Sarah Meriem: pas de concurrence .ils prennent les passagers comme des otages. moi personnellement j'achète mon billet pour setif .je n'ai pas bcp de choix et je suis obligé avec le prix proposé.

Mamoune Mamou: Parcque elle es tenue par des escrot qui vole le peuple dire que. Paris casablanca 130€ es paris alger 420€ on sachons que la distance es plus long pour Casablanca je croie que ces la mafia qui gère es qui prend une grande partie pour leur poche

LyLy White: Les billets sont chers tout simplement parce qu'ils nous prennent pour des vaches à lait... Au même prix, voir même moins cher, j'ai un billet aller-retour pour le Canada ou les USA, et sans retard en plus

Mustapha Lion: À Oran 1. Pas de concurrent algérien à air Algérie,
2. Le Dinar algérien est trop dévalué, le kérosène on l'achète en devises, on ne fabrique aucune pièce de rechange on les achètent aussi avec les précieux devises,
------>>>> résultat le billet est cher,

Said Ziouane: Le marché que pour eu. Un des portes paroles d'air algerie ici a bruxelles a dit les Algeriens en europe n'ont pas autre moyen que de partir avec Air Algerie donc on augmente et on baisse les prix comme on le veut !!

Brams Captain: Tout simplement car Air Algerie est une compagnie dirigée par l'etat et donc les millitaires .Et ceux ci refuse d'ourir le ciel Algeriens a la concurence.Air Algerie ayant le monopole peut ce permettre d'etablir les tarifs de son choix.Ont nous prend pour des pigeons.

Kamel Ben: tres simple. On paye pour les fonctionnaires d'air Algérie, leurs progénitures, et biensur leurs parents. Soit une famille en moyenne de 5 personnes +papa et maman cela fait 7 personnes. Multiplié par 7 par au minimum un billet international gratos multiplié aussi par le nombre d'employé d'air algerie. Je vous laisse faire les calculs.30 000 da x 7 pers =210 000 da x 10 000 employés = 210 000 0000 da soit 2, 1 milliards de da ou 210milliards de cts. Le plus grave cest plus de 1 billet davion par an je pense minimum 2 sans compter les vols interne.!!!!! 210 milliards x ??? = la

Azdine Kad: Pour créer un équilibre budgétaire car avec l'argent de billets vendus trop cher aux pauvres gens ils offres des billets gratuits au plus aises.Une histoire vraie: j'ai croisé un représentant d'une association du Niger à Bruxelles il organise un concert pour juste mettre un logo air Algérie sur son affiche notre compagnie bien aimée s'engage à transporter des musiciens gratuitement du Niger à bruxelles

Ben Idriss: l'open sky =billet moins chère = invasion d'immigrés et comme on est des fauteurs de merde et on présente une menace aux yeux de nos dirigeants alors ils ferrent tout pour nous éloigner de l’Algérie point a mon avis ya pa d'autre explication .

Zio Alem: En plus rien ne justifie les prix exorbitants que pratique air couscous !! Retard inexpliqué confort qui laisse à désiré à titre d'exemple paris New York. Miami paris 567 euro Airbus A380 l'année dernière ! Paris Alger entre 400 et 700 euros période estivale chercher l'erreur

Rachid Mezia: ils sont seul sur le terrain, dirigeants corrompues, et cons, car si concurrences, ils ferons faillite dans l'année max... en plus c pas air Algérie, c air merde..... pour des sensations (plus bas) y'on à gerbé de dégoût.....

Source : Article paru le 21 Février 2012 : http://www.ouvalalgerie.com

Partager cet article

Repost 0