Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vacances d'été en France commencent quand pour Air Algérie ?

La propagande et la désinformation font rage dans les milieux proches du pouvoir et ses relais politiques en France, et en Algérie .On pourrait croire même que certains ne savent même pas lire un document : les réductions illusoires ne sont valables que pour les voyages " aller " à partir du 11 Aout et un retour fixé au 16 septembre .... en un mot il s'agit d'une promo qui ne concerne qu' 1 % des algériens et 0 % des familles qui ont des enfants scolarisés.

Tout le monde a donc compris qu'il s'agit de mettre la poudre aux yeux.

Les réductions d'été de 50 % promises par le ministre des transports Amar Ghoul nous font penser que chez Air Algérie et au ministère, on pense que l'été en France ainsi que les vacances scolaires commencent ..... le 11 Aout !

D'ailleurs depuis Lille, Mulhouse ,etc ........ les vols avec Air Algérie sont complets ..... plus aucune place !

De plus chacun sait ce que signifie le terme commercial tarif " à partir de " : un prix final qui souvent atteint le triple du prix initialement annoncé .

Il ne faut donc pas prendre les algériens pour des idiots, ils ont compris que le tour de manège et de passe-passe ne sont qu'une tromperie visant à calmer la colère de la diaspora .Les algériens de la diaspora viendront en masse le 14 Juin devant l'agence Air Algérie.

Partager cet article

Repost 0