Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vol Paris-Alger est le plus cher au monde.

Une étude relève que le vol Paris-Alger est le plus cher au monde.

Les accusations du Collectif contre la cherté du transport vers l'Algérie (CCTA) à l'endroit des compagnies nationales de transport sont confortées par une étude élaborée par le site de comparateur de vol et billet lilligo. com qui souligne que le vol Paris-Alger est le plus cher au monde puisque le prix moyen constaté au km du Paris/Bangkok s'élève à 0.04 euro, le Paris/New York 0.08 centimes d'euro, le Paris/Montréal 0.08 centimes d'euro alors que le Paris/Alger s'élève à 0.14 euro au kilomètre.

En somme, si le prix au km du Paris/Bangkok était appliqué au trajet vers l'Algérie, le prix moyen estival du billet Paris/Alger serait de 108 euros alors qu'il est actuellement à 550 euros.

Il est à relever qu'actuellement, les réductions annoncées ne sont pas encore entrées en vigueur puisqu'à titre illustratif, un billet aller-retour Alger/Bordeaux du 12 juillet au 17 août s'élève à pas moins de 43 928 DA.

En outre, ceux qui auraient déjà réservé leur billet ne pourront profiter de ces éventuelles réductions qui ne sont pas affichées au niveau des points de vente des compagnies aériennes ou sur leurs sites internet respectifs.

Sabrina B. article paru dans le journal : http://www.letempsdz.com/ du 6 juin 2014

Air Algérie Tarifs

Air Algérie Tarifs

Tag(s) : #Analyse

Partager cet article

Repost 0